Résultats des interclubs : 1ère journée

Cette année, nous avons 3 équipes engagées :

IMG_4100

L’équipe 1 ( Régionale 1) emmenée par le président L.Frémaux ( en l’absence de l’atypique capitaine Pascal Baron parti en Allemagne pour les championnats du monde d’Handibad) se déplaçait à Sotteville.
La tâche ne s’annonce pas évidente, tellement le niveau régional se perfectionne, néanmoins l’équipe a commencé de la plus belle des manières en rapportant une première victoire probante face à la réserve du HavreBC (victoire 5 à 3), notons que cette victoire a été obtenue en partie grâce aux femmes qui ont ramené 4 points dont 2 en mixte(Pauline Louard/Aline Cambour/Gaelle Marical).
La deuxième rencontre se révélait bien plus difficile, et l’équipe fanion s’incline sans démériter (Défaite 2 à 6 face à Sotteville ). Notons la  grosse perf’ de François Lebourgeois  (C2) qui dispose d’Antoine Mahieux (classé B2), et une deuxième victoire de rang pour le double homme L.Frémaux/E.Régner.
IMGP3870
L’équipe 2 (Départementale 1) emmenée par David KLEIN a vécu un démarrage difficile dans sa salle des Olympiades.
L’équipe s’incline sur le fil face à Gonfreville l’Orcher (défaite 3 à 4), dommage que Laura Lerun se fasse une entorse lors du simple dame et qu’elle fût contrainte de lâcher alors qu’elle mena 1 set à 0 et dominait le second.
Puis, l’équipe subit la superiorité de EU, et s’incline lourdement (défaite 1 à 6).
Malgré ces 2 défaites le capitaine était content de l’ambiance et de la motivation de ces troupes, mais la saison risque d’etre compliquée pour l’équipe 2.
IMG_0183
L’équipe 3 (Départementale 3) emmenée par Florence Hiroux-Lavenu est partie en fanfare puisque  la nouvelle team revient de Fécamp avec 2 victoires prometteuses sur les mêmes scores (victoire 4 à 3 face à Fécamp 2 et victoire 4 à 3 face à Yvetot 2). La jeune capitaine était comblée par cette entrée en matière plus que réussie, et promet de surprendre tout au long de cette première saison.
Prochain épisode : dimanche 1er décembre.
Publicités

Une réponse à “Résultats des interclubs : 1ère journée

  1. rolalala les tourriste mdr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s