Alexandre Lhiermann, jeune champion départemental, un bel avenir frénaysien :

Le week-end du 16/17 Novembre avait lieu le Championnat Départemental de Badminton. Le Club de La Frenaye avait pris en charge l’organisation des tableaux pour les séries C et Nc. Grâce à une tenue rigoureuse  de la table de marque et de la buvette, le club a une nouvelle fois su répondre présent pour cet événement.

IMGP3882

Série Non-Classé : (3 représentants)

Les frénaysiens, en nombre, ont su se faire respecter, et, c’est avec une lutte acharnée qu’ils se sont départagés. Le grand vainqueur de cette édition est Alexandre Lhiermann (Champion départemental 2013) qui dispose d’Alexandre Grippon (Vice-Champion) au terme d’un match excessivement serré, remporté en prolongation du 3ème set 25/23 !!!, et à la 3ème place on retrouve le valeureux et téméraire Jean-Louis Pupin qui s’est battu tout au long de ses matchs,et ce malgré une blessure.

Série C : (3 représentants)

François Lebourgeois, réalise, une nouvelle fois un excellent parcours ponctué par une demi-finale, perdue de peu face au favori Cl.Couppey (Préau). Dommage, François avait trouvé la tactique lors du 2nd set, mais il relâcha légèrement la pression en milieu de 3ème set, et s’incline 17/21 face au futur vainqueur.

Série D au Havre :(4 représentants)

Dans cette série, ce sont les féminines qui se sont mises à l’honneur, et tout particulièrement Aline Lavice qui devient Vice Championne Départementale (finale perdue 15/21-17/21 face à la fécampoise V.Barray). Pour atteindre la finale, elle due batailler en demi face à sa collègue d’équipe Pauline Louard.
Dimanche 24/11 était organisé un TRJ au Havre, une nouvelle fois Alexandre Lhiermann refait parler de lui et s’adjuge, encore, une finale très probante ( perdue 9/21-14/21 face à l’étoile montante de Bolbec Paul Tocqueville).
Notons les 1/4 de finales encourageants de Clément Leber (avec au passage une perf’ à C4 ), et d’Appoline Caillet.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s