Interclubs : un peu de soleil !

Après des débuts difficiles, quelques rayons de soleil sont venus illuminer nos équipes.

Equipe 1 (R1) : En l’absence de leur capitaine François Lebourgeois, le CLBF se déplaçait avec une toute nouvelle recrue de choix, Mathieu Vandrille, absent des terrains depuis quelques années, ancien classé A.
Enfin une victoire pour le CLBF1 qui dispose de l’ALSM (évreux) 6-2. Victoires de Mathieu, Gaëlle et Aline en simple. Victoires du double hommes Mathieu/Ludo et des mixtes Eric/Gaëlle et Ludo/Méline. A noter la grosse perf du week-end pour Gaëlle à B4.

La seconde rencontre se solde par un nul (4-4) face au LCH par un triste coup du sort. En effet, Gaëlle, bien entamée par sa perf, ne peut défendre ses chances en simple et en mixte à cause de vilaines crampes omniprésentes sur le fin de la rencontre. Victoire de Mathieu, Aline en simple, Mathieu/Ludo en double et Méline/Ludo en mixte.

Un grand bravo à Mathieu, qui s’est magnifiquement intégré à l’équipe non seulement par ses victoires mais aussi par son coaching efficace, et à Méline qui démontre qu’elle peut rivaliser au niveau régional !

Equipe 2 (D1) : Actuellement avant dernière de sa poule, l’équipe 2 se déplaçait à Saint-Jacques de Darnétal pour y rencontrer Saint-Pierre les Elbeuf 2 ( 4ème) et Sotteville 3 (2ème)

Première rencontre : CLBF 2 – ESPBAD 2

Alexandre Lhiermann et David Pimont gagnent leur 2 simples en 2 sets, Apolline en simple et associée à Laura Lerun en double dame s’inclinent en 2 sets.A 2 partout la rencontre reste jouable…
Sébastien en simple homme s’incline d’un rien 21/19 au 3ème set…le double homme ( Sébastien/Alexandre) est tendu, mais la paire du jour, inédite, s’affirme dans le match et retourne la situation pour s’imposer en 3 sets … les 2 équipes sont à 3 à 3… le dernier match (double mixte: David et Laura) est donc décisif  … à 1 set partout, le tandem frenaysien  est mené 2 à 11 dans le 3ème set, néanmoins, porté par toute l’équipe, ils ne lâchent rien et retournent la situation pour donner la victoire ( 21/19) .
Victoire 4 à 3.
 
Deuxième rencontre : CLBF 2 – BCS 3

Apolline perd son simple, David et Laura remportent le mixte, Sébastien et Alexandre gagnent le double homme, Apolline et Laura s’inclinent en double, et Alexandre ramène le point du simple. A ce moment là, le CLBF mène 3 à 2, il reste les simples 1 et 2, David s’incline en 2 sets… 3 à 3…
Sébastien ( D1) joue un C4, après avoir subit une claque dans le 1er set, il retourne la situation, s’accroche sur tous les points et remporte le match au 3ème set d’un match passionnant 21/18 sur …. un cadre/filet majestueux !!!
Victoire 4 à 3 .  

Excellente journée pour l’équipe 2 en l’absence de sa coqueluche de capitaine D.KLEIN…
DSC_0032

Equipe 3 (D2)

Malgré deux défaites 7-0, nous pouvons noter que alexandre grippon et tiphaine tocqueville se sont bien battus en perdant en 3 sets. Notons l’arrivée d’ un nouveau jeune dans l équipe : corentin minard, cadet plusieurs fois médaillé en TDJ.
DSC_0023

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s