Championnat départemental Jeunes 2015

Les championnats départementaux jeunes 2015 se déroulaient ce week-end à Gonfreville L’Orcher et au Havre. Quelques jeunes frenaysiens s’étaient engagés parmi les meilleurs jeunes du département.

En poussins, Thomas et Adrien perdent en poule sans démériter (un match en trois sets pour Adrien). Tara termine troisième de la compétition poussine.
Tristan remporte ses matchs de poule, puis son quart de finale et la demi-finale en deux sets serrés. Il doit malheureusement s’incliner en finale face à Nico Bondoux de Grand Quevilly en deux sets, commettant beaucoup de fautes directes. Bon résultat pour Tristan, vice champion de Seine-Maritime poussin.
20150131 - CDB76 - SH Poussins - 03

En benjamins, Germain et Jolan perdent leurs matchs en double et en simple. Le niveau benjamin était très relevé. Marie termine troisième de sa poule.

Enfin, en cadettes, Tiphaine s’incline en simple et en double, associée à Clémence de Lillebonne. Côté cadets, Alexandre Liehrmann réalise un beau parcours et s’incline en demi-finale face à Louis Lambert.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s