Le CLBF termine en fanfare ses interclubs !

Ce week-end se tenaient la dernière journée d’interclubs pour l’équipe 1 et 2 ainsi que les play-offs quart de finale pour l’équipe 3.

Equipe 1 (R1) : Le CLBF, bon dernier de la poule, devait obligatoirement battre Yvetot pour se maintenir. La tâche s’annonçait difficile en l’absence de son capitaine François Lebourgeois et de Louise Tocqueville. Le jeune Alexandre Liehrmann et Gaëlle Marical étaient donc appelés en renfort pour compléter l’équipe. Ils remplirent de superbe manière leur contrat en remportant respectivement leurs 2 matchs face à Yvetot. Seul Eric Régner de vait s’incliner en simple hommes 1 face à Denis Thiriet en grande forme. Victoire inespérée du CLBF 7/1 : la saison est sauvée.
La seconde rencontre, plus anecdotique, voyait la victoire du BCDHF (Fécamp) 5/2.

Equipe 2 (D1) : L’équipe 2, certaine de se maintenir, devait juste se présenter avec une équipe complète, ce qui ne fut pas chose aisée ! En effet, l’absence de David Pimont, Emilie Huet et Pierre Hanff blessé n’arrangeait pas les choses. Heureusement, Agnès Frébourg et Arnaud Malouitre, joueurs non compétiteurs, ainsi qu’Alex Grippon ,ont donné de leur sueur pour aider notre équipe 2 très affaiblie. Pierre fit l’effort de venir et joua sur une jambe en double ! 2 défaites 6/1 et 6/1, mais l’objectif maintien est atteint ! Sébastien Marical, capitaine, remercie Alexandre, Agnès, Arnaud et Pierre d’être venus sauver son équipe !

Equipe 3 (D3) : Première de sa poule, l’équipe 3 disputait ce week-end les play-offs face au club de TAQUIN (Tissu Associatif QUINcampoix) pour le quart de finale de D3.
Alors que David et Fabien remportent facilement leurs deux simples, Matthieu perd le troisième simple sur un score plus serré. Pauline remporte son simple et également le double avec Marion dans des matchs plus compliqués que d’habitude. Le mixte qui aura été décisif est remporté par David et Marion tandis que Manu et Matthieu perdent de justesse le double homme dans un match convivial et sans enjeu. Victoire finale 5 à 2 pour le CLBF et qualification pour les finales qui se dérouleront le 28 mai à Forges-Les-Eaux. Un grand bravo à l’équipe 3 qui poursuit l’aventure !

Publicités

2 réponses à “Le CLBF termine en fanfare ses interclubs !

  1. Bravo a votre R1 amituiés michel USL BAD

  2. merci pour moi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s