2 jeunes participaient au TIJ n°3 de Maromme ce week-end.
Thomas Bisson, pour sa première participation à ce niveau en benjamin, gagne un match de poule et perd l’autre face à la tête de série n°2. Malheureusement, il n’y avait qu’un sortant par poule.
Tristan Frémaux, engagé dans les trois tableaux benjamins, ne réédite pas l’exploit du TIJ n°2. Il s’incline en quart de finale face à Ilann Bouvet qu’il avait battu en finale du dernier TIJ. Il se rattrapera en atteignant la finale du double mixte (associée à Clotilde Lecavelier) et la finale du double hommes (associé à Arthur Vaugeois). Bravo à nos 2 benjamins !
Parallèlement se déroulait le célèbre tournoi du LCH au Havre. Beaucoup de frénaysiens y étaient engagés et ont réalisé de belles performances.
En simple dames, Chloé Collangette gagne le tableau R6/D7 et fait le doublé en double dames R6/D7 associée à Estelle Patry de l’ASBTT. Superbes performances pour notre jeune frénaysienne !
En double hommes R4/R5, François Lebourgeois remporte le tournoi très relevé avec Clément Couppey de Val-de-Reuil. Ils battent en finale un autre frénaysien, Ludovic Frémaux associé à l’occasion au local Matthieu Fleury.
En double hommes D8/D9, Matthieu Dorbeaux et Arnaud Malhouitre atteignent les quarts de finale.
En double mixte D8/D9, Pauline Huynh, associé à son frère Sébastien Frébourg se hissent en finale et manquent le titre d’un rien (23/21 au troisième set !).
En simple hommes R4/R5, Eric Régner atteint les quarts de finale.
En simple hommes D9/P, Arnaud Mussot atteint les quarts de finale.
Bravo à tous nos compétiteurs !