La R1 frénaysienne termine en apothéose !

Ce week-end se tenait la dernière journée d’interclub de la saison à domicile puisque La Frénaye recevait Caen et Le Havre.
Classé 4ème du classement sur 8 équipes, le CLBF avait une chance de décrocher la troisième place, mais il lui fallait absolument 2 victoires pour concrétiser pour passer devant Caen, actuellement 3ème. La tâche s’annonce difficile d’autant que Chloé Collagette, première joueuse de l’équipe était absente. Heureusement, notre joker Angélique Laurent est venue renforcer l’équipe par son expérience et sa technique (Angélique était anciennement classée B).

La première rencontre était déjà décisive puisque le CLBF affrontait Caen. Contrat rempli : le CLBF bat Caen 6/2, après de belles performances d’Angélique et Eric notamment, qui réalisent une perf pour asseoir la belle victoire de La Frénaye.

Enfin, le CLBF s’impose nettement 7/1 face à l’ASBTT Le Havre et se place donc à la troisième place du classement général. Contrat rempli !

Le capitaine François Lebourgeois peut être fier de son équipe qui ne jouait que le maintien cette année, mais qui s’est transcendée pour se placer à un cheveu des play-offs !

Un grand merci à Pauline H, Aline, Chloé, Angélique, François, Eric, Alex, Ludo, David et Sébastien M. qui ont tous contribué à cette belle saison !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s