Interclubs (J4) :

Equipe 1 (R1) :
l’équipe 1 recevait à domicile Pont-Audemer pour une rencontre unique. Après un match nul à l’aller, le match retour voit la victoire du CLBF sur un score de 6/2. Très belle performance de l’équipe 1 qui conforte sa première place de cette poule de R1.

Equipe 2 (D2) :
Une belle année qui commence bien pour l’équipe 2 du CLBF avec une victoire contre Yvetot 6/1. Belle prestation de toute l’équipe. Même Seb Frebourg n’est pas passé loin de sa première victoire en simple en interclub !!
Ce qui conforte notre 2 ème place. La première place se jouera le 28 janvier contre LVP.
Bravo à tous.
Après avoir laissé beaucoup de force sur la première rencontre (faut bien trouver une excuse !!), ce fut l’heure du défi contre notre équipe première du CLBF. Bon score sans appel 8/0 malgré de belles rencontres.
Bravo à l’équipe 1 qui n’est pas première de sa poule pour rien.
Résultat apéro et rangement de la salle pour l’équipe 2.
Bref une superbe journée de Bad avec les copains.
David Fréret

Equipe 3 (D3) :
La journée débute par la dernière équipe non rencontrée à ce jour, PMBC. En SH1, Grégoire s’impose en 3 sets,Cyrille en SH2 s’incline en 3 sets au terme d’un match extrêmement serré (21/16-16/21- 19/21). Gwen s’impose
en 2 sets contre le capitaine du PMBC !
En SD Marie s’incline en 2 sets. En DH, Arnaud et Grégoire s’incline en 2 sets malgré une mène à 18-11 dans le 2 ème set (22-24/18- 21). En DD les filles Cécile et Marie ne parviennent pas à remporter le match également et pour finir le Mx composé de Cécile et Gwen échoue au bout de 3 sets sur un match très serré (19-21/21- 18/18-21).
PMBC gagne donc la rencontre 5-2, le match retour sera à surveiller de près car le PMBC est juste derrière nous au classement et 3 matchs ont été perdus de quelques points !
Nous rencontrons ensuite le LCH 3 ème du classement général que nous avions battu 4-3 à l’aller. En SH1 Grégoire s’impose de justesse en 2 sets (21-19/21- 19), un troisième aurait été de trop vu l’intensité du match. En SH2 Cyrille s’impose contre le capitaine sur un match marathon en 3 sets et en SH3 Gwen s’impose
en 2 sets sur un match maitrisé par la puissance et la vision de jeu.
En SD Marie s’impose en 2 sets également 21-13/21- 13. Catastrophe pour la suite toutes les paires perdent leur matchs, DH, Arnaud et Cyrille s’incline en 3 sets sur un match extrêmement serré (21/23-21/18- 19-21), en DD,
Marie et Cécile s’incline en 2 sets (16/21-15/21) et pour terminer en Mx Cécile et Gwen s’incline en 2 sets (20/22-19/21).
Au final le CLBF remporte la rencontre 4-3 contre le LCH.
Globalement une très bonne journée pour l’équipe au niveau des performances individuels 6 matchs remportés sur 8 mais au niveau des paires aucun match remporté. Il faudra donc améliorer ce point si l’équipe veut
grimper au classement général.
Grégoire Lesueur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s