Fin de la belle saison frenaysienne pour l’équipe 1 :

En effet, après une saison magnifique de l’équipe 1 du CLBF, qui se classa premier ou deuxième à égalité tout au long de la saison des interclubs régionaux, et malgré l’absence de plusieurs de ses titulaires pour raison médicale (dont leur capitaine blessé  depuis le début de saison), l’équipe de régionale 1 était conviée à la phase finale (play off) ce dimanche 8 avril.

Les play off se déroulaient dans le très beau gymnase d’Argentan ou l’équipe frenaysienne allait rencontrer les locaux. La grosse surprise dès l’arrivée fut la jeunesse présente au vue de notre équipe d’expert …..le score de cette demie finale fut sans appel (8/0)  malgré de très beaux et nombreux matchs serrés finissant à 22/20 aux derniers sets.
C’est pour finir cette journée que l’équipe frenaysienne allait jouer la petite finale contre l’Union de de la baie du Mont saint Michel pour le classement avec encore de très beaux matchs accrochés dont le mixte de Gaëlle et yann gagné  28/26 au dernier set, et aussi la victoire du double dame arrachée en trois sets serrés puis enfin le magnifique match victorieux en 3 sets de Gaëlle grace à son expérience d’au moins 15 ans de sa cadette.
Le classement final est donc quatrième sans regret au vue de la combattivité dans les matchs tout au long de la saison et de la bonne entente de l’équipe qui se réjouit de finir une place de mieux que l’an dernier et qui, pour rappe,l évolue en régionale depuis plus de 20 ans.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s