[Les petites plumes de Barentin – RĂ©sultats] đŸ†

—

by

in
Le dimanche 09 juin, s’est dĂ©roulĂ© le tournoi des petites plumes de Barentin en mixte, auquel ont participĂ© 03 membres du CLBF.
 
Emeline Michelizza, CĂ©cile Tref et Hugo Colombel ont reprĂ©sentĂ© avec ardeur les couleurs de notre club ! đŸ’ȘđŸ»
En série 1, Cécile et Hugo jouaient ensemble et Emeline jouait avec Stéphane Grente (MDMSA).
 
Hugo et CĂ©cile ne sont pas sortis de poule en revanche, pour la paire Emeline/StĂ©phane c’est tout autre. Emeline nous l’avait promis Ă  l’AG du vendredi 07 juin qu’elle obtiendrait sa premiĂšre mĂ©daille d’or et elle l’a fait ! Avec son partenaire, elle monte sur la premiĂšre marche du podium sur un score de 21-18 / 19-21 / 21-19 ! đŸ„‡
Nous la félicitons ainsi que son partenaire !
 
Félicitations à nos Frénaysiens et Frénaysiennes toujours présents sur les terrains de Normandie pour représenter notre club !
 
FORZA CLBF ! 🏾

Commentaires

Laisser un commentaire